Catalogue

Nouveautés

Nouveautés par catégorie

Accueil

Livres : nouveautés 2017

  1. item 2
    Trilogie des ombres ([1]) : Dans l'ombre
    Arnaldur Indridason
    Editions Métailié Paris
    2017
  2. item 3
    Déserteur ([1]) : Déserteur. Tome 1
    Halfdan Pisket
    Presque lune [Melesse]
    2017
    Prisonnier d'une geôle lugubre, le père de Halfdan Pisket se souvient du moment où il habitait ce village non loin de Kars dans la zone frontalière instable entre la Turquie et l'Arménie. Né dans une famille aisée, d'un père turc et d'une mère russo arménienne, il y menait une vie d'adolescent presque normale même si les alentours sous tension étaient surveillés par les conscrits turcs - les «sans-visage». Toutes les religions et coutumes cohabitaient en paix mais la terre sombre de ce pays recélait encore le souvenir funeste d'un génocide arménien. Les évènements dramatiques commencent à s'accumuler lorsque son meilleur ami est abattu par les «sans-visage», alors qu'il ne faisait que prendre du bois dans la forêt. Suite au choc émotionnel, rempli de haine, le jeune homme est terrassé par ses premières crises d'épilepsie. Alors qu'il est enrôlé de force dans l'armée des «sans-visage», il suffira qu'une visite à son père malade soit refusée par sa hiérarchie pour qu'il décide de prendre la fuite. Très vite repris, c'est de cette sinistre geôle qu'il nous raconte - quand il n'est pas torturé - son histoire chaotique, au rythme des crises d'épilepsie et des flash-back, créant ainsi une pulsation très singulière entre la réalité transcendée pleine de poésie et le récit historique. Basée sur des interviews du père de l'auteur et des anecdotes tirées de sa vie dans les années 60-70, cette histoire troublante d'une famille qui part en lambeaux est sublimée par un dessin intense, tourmenté et convulsif.
  3. item 4
    L'amie prodigieuse T.1 : enfance, adolescence
    Elena Ferrante
    Gallimard [Paris]
    2014
  4. item 5
    Pline ([1]) : L'appel de Néron
    Mari Yamazaki
    Casterman [Paris]
    2017
  5. item 6
    L'apprentissage de Duddy Kravitz
    Mordecai Richler
    Editions du Sous-sol [Paris]
    2016
  6. item 7
    La veille de presque tout : roman
    Víctor Del Arbol
    Actes sud Arles
    2017
  7. item 8
    Le dimanche des mères : roman
    Graham Swift
    Gallimard [Paris]
    2016
  8. item 9
    L'amie prodigieuse ([2]) : Le nouveau nom : roman
    Elena Ferrante
    Gallimard [Paris]
    2015
  9. item 10
    Les Espionnes racontent : CIA , Mossad , KGB
    CHLOE AEBERHARDT
    Robert Laffont PARIS
    2017
    Au terme de cinq années d'enquête entre Paris, Washington, Moscou et Tel-Aviv, la journaliste Chloé Aeberhardt a retrouvé la trace des espionnes des principaux services de renseignement engagés dans la guerre froide. Ces retraités de la CIA, du KGB, du MI5, de la DST ou du Mossad l'ont reçue chez elles et lui ont raconté le rôle décisif qu'elles ont joué dans le conflit Est-Ouest, de la pénétration des cercles du pouvoir occidental par les agents soviétiques à la traque des anciens nazis en Amérique du Sud en passant par l'exfiltration des juifs falachas d'Éthiopie vers Israël dans les années 1980. Loin du mythe de Mata Hari et du cliché de la séductrice qui prévaut aujourd'hui encore lorsqu'on évoque le renseignement au féminin, la réalité dévoilée au fil de ces rencontres n'en finit pas de dépasser la fiction. " Nous étions Q, dans James Bond. Et tellement plus. " Joanna Mendez, ancien officier technique de la CIA. " J'ai toujours considéré que montrer ses émotions était une forme de faiblesse. " Stella Rimington, ex-directrice générale du MI5.
  10. item 11
    Les filles au lion : roman
    Jessie Burton
    Gallimard [Paris]
    2017
  11. item 12
    Les larmes noires sur la terre : roman
    Sandrine Collette
    Denoël [Paris]
    2016
    Il a suffi d'une fois. Une seule fois, Moe a pris la mauvaise décision, partir, quitter son île natale pour suivre un homme à Paris. Elle n'avait que 20 ans. Six ans après, hagarde, épuisée, avec pour unique trésor un nourrisson qui l'accroche à la vie, elle est amenée dans un centre d'accueil pour déshérités. Les officiels l'appellent le Haut Barrage, ses habitants l'appellent « la Casse ». La Casse, c'est une ville de miséreux logés dans des voitures brisées et posées sur cales, des rues entières bordées d'automobiles embouties. Chaque voiture est numérotée et attribuée à une personne. Pour Moe, ce sera la 2167, une 306 grise. Plus de sièges arrière, deux couvertures, et voilà leur logement, à elle et au petit. Les règles de la Casse sont simples : si elle veut y survivre, il faudra travailler, pour quelques euros par jour. Si elle veut la quitter, il faudra verser un droit de sortie. Treize ans de travail, calcule Moe, et encore, en ne dépensant presque rien, du lait pour l'enfant, du riz pour elle. Et puis, au milieu de ce cauchemar, de cette dégringolade qu'a été sa vie, un coup de chance, enfin : dans sa ruelle cinq femmes, en cercle fermé, s'épaulent et affrontent ensemble la violence du quartier et la noirceur des temps. Elles vont adopter Moe et son fils. Il y a là Ada, la vieille, puissante parce qu'elle sait manier les herbes et soigne toute la Casse. Jaja, la guerrière, Poule la survivante, Marie-Thé la douce, et Nini, celle qui n'arrive pas à se résoudre à la déchéance, celle qui veut quand même être jolie, danser et boire, espérer... Celle par qui le malheur reviendra.
  12. item 13
    Pline ([2]) : Les rues de Rome
    Mari Yamazaki
    Casterman [Paris]
    2017
  13. item 14
    Les week-ends de Ruppert & Mulot
    Florent Ruppert
    Dupuis [Paris]
    2016
  14. item 15
    Prendre les loups pour des chiens
    Hervé Le Corre
    Rivages Paris
    2016
  15. item 16
    Si rude soit le début : roman
    Javier Marías
    Gallimard [Paris]
    2017
  16. item 17
    Toutes ces choses à te dire : roman
    Frédérique Volot
    Presses de la Cité [Paris]
    2016
    Très jeune, Ettore a connu la douleur, la séparation, l'exil. En 1930, son violon sous le bras, il doit quitter les siens et son pays, l'Italie. Les reverra-t-il un jour ? A Nancy, son talent de musicien lui vaut une place dans un orchestre ; et sa chance, la rencontre à Vittel de Lucie, adorable serveuse dans une pâtisserie de luxe. Des blessures du passé aux promesses de l'avenir, les jeunes gens traverseront d'autres épreuves : la guerre, la déportation, le sort réservé aux étrangers... Des décennies plus tard, Ettore, le cœur fatigué, a une dernière volonté : revoir sa petite-fille chérie, la fougueuse Ange, partie vivre à Moscou. La jeune femme est la seule à pouvoir reconstituer l'histoire de sa famille morcelée, aux fantômes ressuscités. Toutes ces choses à te dire... Avant qu'il ne soit trop tard.
  17. item 18
    Une année dans la vie d'une femme : roman
    Guillemette de La Borie
    Presses de la Cité [Paris]
    2016
    Alia est une Parisienne des beaux quartiers, la cinquantaine, deux grands adolescents déjà embarqués dans la vie, un ex-mari pas trop dérangeant, un cercle d'amies qu'elle retrouve pour un dîner chaque premier lundi du mois, un boulot enthousiasmant, un tempérament optimiste. Que du bonheur. Son souci, c'est Campniac, la grosse maison périgourdine familiale où personne ne va jamais et qui se dégrade. Pas d'autre solution que de la vendre. Quand des examens médicaux décèlent chez Alia une grave maladie d'origine génétique, elle éprouve dès lors le besoin de se ressourcer au Périgord. Plus elle y passe de temps, plus elle s'attache à la maison et à la région. Elle se laisse rattraper par ses souvenirs, nombreux, qui rejaillissent. Et Alia comprend bientôt que derrière les murs de la bâtisse, sa famille ne dessine pas les contours qu'elle imaginait...
  18. item 19
    Après l'incendie : suivi de Trois lamentations
    Robert Goolrick
    Editions Anne Carrière Paris
    2017
  19. item 20
    Arrête avec tes mensonges : roman
    Philippe Besson
    Julliard Paris
    2017
    Quand j'étais enfant, ma mère ne cessait de me répéter : " Arrête avec tes mensonges. " J'inventais si bien les histoires, paraît-il, qu'elle ne savait plus démêler le vrai du faux. J'ai fini par en faire un métier, je suis devenu romancier. Aujourd'hui, voilà que j'obéis enfin à ma mère : je dis la vérité. Pour la première fois. Dans ce livre. Autant prévenir d'emblée : pas de règlement de comptes, pas de violence, pas de névrose familiale. Mais un amour, quand même. Un amour immense et tenu secret. Qui a fini par me rattraper.
  20. item 21
    Article 353 du code pénal
    Tanguy Viel
    Ed. de Minuit [Paris]
    2017
  21. item 22
    Belle d'amour : roman
    Franz-Olivier Giesbert
    Gallimard [Paris]
    2017
  22. item 23
    Canal Mussolini
    Massimiliano Lanzidei
    Steinkis
    2017
  23. item 24
    Comme une respiration...
    Jean Teule
    Julliard Paris
    2016
    Pour échapper à l'atmosphère plombée qui nous étouffe, Jean Teulé a décidé d'aller voir les gens, de s'asseoir à leur table et d'écouter leurs histoires. Il n'a pas regretté le voyage. Ils sont incroyables, les gens. Ils sont capables de tout. Où vont-ils chercher cette stupéfiante énergie ? Comment peut-on se montrer tour à tour si meurtris et si joyeux ? Être tout à la fois si tendres, émouvants et féroces. Ne jamais renoncer, ne jamais céder, toujours inventer, toujours rêver et toujours rire. Et comme le disait si bien Verlaine : Écoutez la chanson bien douce Qui ne pleure que pour vous plaire Elle est discrète, elle est légère. Un frisson d'eau sur de la mousse. Respirez ! À fond ! Et laissez vous emporter par la fantaisie malicieuse et cruelle de Jean Teulé qui dit l'extraordinaire des destins ordinaires.
  24. item 25
    Copier n'est pas jouer
    Frédérique Molay
    Amazon publishing Luxembourg
    2017
  25. item 26
    Culottées (2) : Des femmes qui ne font que ce qu'elles veulent
    Pénélope Bagieu
    Ed. Gallimard Paris
    2017
  26. item 27
    Désintégration : Journal d'un conseiller à Matignon
    Matthieu Angotti
    Delcourt Paris
    2017
  27. item 28
    Histoires de mes 11 ans
    Riad Sattouf
    Allary éd. [Paris]
    2017
  28. item 29
    Il y a 100 ans, la France d'autrefois
    Marie-France Noël
    Selection du Reader's Digest Arcueil
    2012
  29. item 30
    J'ai toujours cette musique dans la tête
    Agnès Martin-Lugand
    Michel Lafon Neuilly-sur-Seine
    2017
  30. item 31
    Jours barbares : Une vie de Surf
    William Finnegan
    Editions du Sous-sol [Paris]
    2017
  31. item 32
    La disgrâce : roman
    Nicole Avril
    Les éditions retrouvées Paris
    2014
  32. item 34
    Le bureau des jardins et des étangs : roman
    Didier Decoin
    Stock Paris
    2017
    Empire du Japon, époque Heian, xiie siècle. Être le meilleur pêcheur de carpes, fournisseur des étangs sacrés de la cité impériale, n'empêche pas Katsuro de se noyer. C'est alors à sa jeune veuve, Miyuki, de le remplacer pour porter jusqu'à la capitale les carpes arrachées aux remous de la rivière Kusagawa.Chaussée de sandales de paille, courbée sous la palanche à laquelle sont suspendus ses viviers à poissons, riche seulement de quelques poignées de riz, Miyuki entreprend un périple de plusieurs centaines de kilomètres à travers forêts et montagnes, passant de temple en maison de rendez-vous, affrontant les orages et les séismes, les attaques de brigands et les trahisons de ses compagnons de route, la cruauté des maquerelles et la fureur des kappa, monstres aquatiques qui jaillissent de l'eau pour dévorer les entrailles des voyageurs. Mais la mémoire des heures éblouissantes vécues avec l'homme qu'elle a tant aimé, et dont elle est certaine qu'il chemine à ses côtés, donnera à Miyuki le pouvoir de surmonter les tribulations les plus insolites, et de rendre tout son prestige au vieux maître du Bureau des Jardins et des Étangs.
  33. item 35
    Le marin à l'ancre : roman
    Bernard Giraudeau
    Les éditions retrouvées [Paris]
    2014
  34. item 36
    Le nez de Mazarin : roman
    Anny Duperey
    Les éditions retrouvées Paris
    2015
    Claire et Jean sont heureux. En vacances, ils roulent paisiblement la nuit sur une petite route de Camargue. Pourtant, un an plus tard, Claire tuera Jean...
  35. item 37
    Le premier miracle : roman
    Gilles Legardinier
    Flammarion [Paris]
    2016
  36. item 38
    Le tour du monde du roi Zibeline
    Jean-Christophe Rufin
    Ed. Gallimard Paris
    2017
  37. item 39
    Le train des orphelins
    Christina Baker Kline
    Belfond Paris
    2015
    Entre 1854 et 1929, des trains sillonnaient les plaines du Midwest avec à leur bord des centaines d'orphelins. Au bout du voyage, la chance pour quelques-uns d'être accueillis dans une famille aimante, mais pour beaucoup d'autres une vie de labeur, ou de servitude. Vivian Daly n'avait que neuf ans lorsqu'on l'a mise dans un de ces trains. Elle vit aujourd'hui ses vieux jours dans une bourgade tranquille du Maine, son lourd passé relégué dans de grandes malles au grenier. Jusqu'à l'arrivée de Mollie, dix-sept ans, sommée par le juge de nettoyer le grenier de Mme Daly, en guise de travaux d'intérêt général. Et contre toute attente, entre l'ado rebelle et la vieille dame se noue une amitié improbable. C'est qu'au fond, ces deux-là ont beaucoup plus en commun qu'il n'y paraît, à commencer par une enfance dévastée...
  38. item 40
    L'informateur
    John GRISHAM
    Editions Jean-Claude Lattès paris
    2017
    Nous voulons tous que nos juges soient honnêtes et sages. C'est la première de nos attentes. Leur intégrité, leur impartialité sont les fondements de notre système judiciaire. Mais que se passe-t-il quand un juge ne respecte pas la loi, quand il se laisse corrompre ? C'est rare, mais cela arrive.Lacy Stoltz travaille pour le Bureau de l'inspection judiciaire. Avocate, sa mission consiste à mener l'enquête quand on lui rapporte des manquements à l'éthique. Après neuf ans dans ce service, elle sait que la plupart des écarts de conduite sont dus à l'incompétence, pas à la corruption.Mais parfois de véritables affaires de corruption arrivent sur son bureau. Un avocat, anciennement radié du barreau, reprend du service sous une nouvelle identité. Il prétend qu'une magistrate de l'État de Floride a détourné plus d'argent que tous les juges véreux réunis - ceux du pays tout entier, toute époque confondue.D'après lui, cette juge serait mêlée à la construction d'un grand casino sur une réserve indienne. La Coast Mafia a financé le casino et se sert aujourd'hui largement dans la caisse. La juge, qui reçoit sa part du butin, ferme les yeux sur ces activités illicites. L'alliance est solide. Tout le monde y trouve son compte.Mais, Greg Myers veut mettre un terme à cette entente. Non seulement son client connait la vérité et veut prévenir la nation, mais empocher aussi une fortune comme le prévoit l'État de Floride pour les lanceurs d'alerte. Greg Myers dépose donc une plainte auprès du Bureau de l'inspection judiciaire, et l'enquête est confiée à Lacy Stoltz, qui comprend aussitôt que l'affaire risque d'être dangereuse. Le danger est une chose. La mort en est une autre.Traduit de l'anglais par Dominique Defert
  39. item 41
    L'odeur de la forêt
    Hélène Gestern
    Arléa Paris
    2016
    Un hasard professionnel met entre les mains d'Elisabeth Bathori, une historienne de la photographie, les lettres et l'album d'Alban de Willecot. Ce lieutenant, mort au front en 1917, a été l'ami d'un des plus grands poètes de son temps, Anatole Massis, et a entretenu avec lui une abondante correspondance. D'abord aiguillonnée par l'espoir de retrouver les réponses de Massis, Élisabeth, qui reprend le travail après de longs mois de deuil, se prend peu à peu d'affection pour Willecot, que la guerre a arraché à ses études d'astronomie et qui vit jour après jour la violence des combats. Elle se lance à la recherche de Diane, la jeune femme dont le lieutenant était éperdument amoureux, et scrute chacune des photographies qu'il a prises au front, devinant que derrière ces visages souriants et ces régiments bien alignés se cache une autre tragédie, dont les descendants croiseront à leur tour la grande Histoire durant la Seconde guerre mondiale. L'Odeur de la forêt est une traversée de la perte, à la recherche des histoires de disparus, avalés par la guerre, le temps, le silence. Mais il célèbre aussi la force inattendue de l'amour et de la mémoire, lorsqu'il s'agit d'éclairer le devenir de leurs traces : celles qui éclairent, mais aussi dévorent les vivants. L'Odeur de la forêt est le quatrième roman d'Hélène Gestern. Si l'on y retrouve ses thèmes de prédilection, la mémoire, l'énigme, le pouvoir de la photographie, c'est de loin le plus ample. C'est à un véritable voyage qu'elle nous convie et on embarque avec elle dans ce texte prolifique, multiple, surprenant dans ses rebondissements, avec toujours ce sentiment d'être au plus près de l'émotion. Texte multiple donc, d'abord par ce qu'il donne à voir : l'horreur physique et psychologique de la guerre des tranchées, la période trouble et héroïque de l'occupation, et le présent de la narratrice. Multiple aussi par les formes d'écriture choisies : journal, correspondance, narration directe.
  40. item 43
    Ma mère, cette inconnue : récit
    Philippe Labro
    Gallimard Paris
    2017
  41. item 44
    Ma petite France : chronique d'une ville ordinaire sous l'Occupation
    Pierre Péan
    Albin Michel Paris
    2017
    En septembre 1939, la guerre vient bouleverser la vie des habitants de Sablé- sur-Sarthe.Cinq ans plus tard, deux balles sont tirées dans la nuque de « Papillon », un présumé collabo, par le chef FFI de cette petite ville de six mille habitants.Entre ces deux dates, c'est une France en réduction, vue du salon de coiffure familial, que nous raconte Pierre Péan, de la mobilisation à l'exode, de l'Occupation à la Libération : commerçants qui s'enrichissent au marché noir, prostituées du bordel local qui ne regimbent pas devant les nouveaux clients allemands, la résistance qui s'organise timidement. Ceux-là et d'autres traversent ce récit jusqu'à l'épuration, qui verra arrestations et règlements de compte, sous la direction du même commissaire de police qui obéissait aux ordres de Vichy.Pierre Péan fait revivre sa « petite France » grâce aux nombreux récits des derniers témoins et informations tirées des archives privées, départementales, nationales, ainsi que du Service historique de la Défense et des archives britanniques.En reconstruisant l'histoire de sa ville avec un fil rouge personnel, l'auteur nous livre une fresque inattendue de ces années tumultueuses, dont l'héritage se fait toujours sentir.
  42. item 45
    Maupassant, le sergent Bourgogne et Marguerite Duras
    Gilles Lapouge
    Albin Michel Paris
    2017
    Un livre est une usine, la plus petite du monde et la plus robuste. Oubliez un roman dans la cave. Vingt ans plus tard, soufflez sur la poussière qui emmitoufle ses pages et vous entendez du bruit. Des bielles, des pistons vont et viennent. On dirait qu'un cœur se remet à battre et Madame Bovary appelle Rodolphe. Et le prince André meurt à la bataille de Borodino. C'est pourquoi j'aime relire. Je comprends à présent que Marguerite Duras fut une des plus belles voix de son siècle et que le style absent de Simenon est un grand style. Le génie de Tolstoi est inchangé mais, cette saison, j'entends aussi, au milieu du fracas de la guerre, la timide voix du soldat Platon Karataiev. Ainsi, va la littérature. Elle fait semblant de dormir mais elle travaille. Blottie dans sa nuit, elle remue. Gilles Lapouge
  43. item 46
    Quand sort la recluse
    Fred Vargas
    Flammarion Paris
    2017
  44. item 47
    Quatre saisons parmi les fleurs : roman
    Janine Montupet
    Les éditions retrouvées Paris
    2013
  45. item 48
    Trois jours et une vie : roman
    Pierre Lemaitre
    Albin Michel Paris
    2016
    « À la fin de décembre 1999, une surprenante série d'événements tragiques s'abattit sur Beauval, au premier rang desquels, bien sûr, la disparition du petit Rémi Desmedt. Dans cette région couverte de forêts, soumise à des rythmes lents, la disparition soudaine de cet enfant provoqua la stupeur et fut même considérée, par bien des habitants, comme le signe annonciateur des catastrophes à venir. Pour Antoine, qui fut au centre de ce drame, tout commença par la mort du chien... »
  46. item 49
    Tropique de la violence : roman
    Nathacha Appanah
    Ed. Gallimard Paris
    2016
  47. item 50
    Watership Down : roman
    Richard Adams
    Monsieur Toussaint Louverture [Toulouse]
    2016
    C'est parfois dans les collines verdoyantes et idylliques que se terrent les plus terrifiantes menaces. C'est là aussi que va se dérouler cette vibrante épopée de courage, de loyauté et de survie. Menés par le valeureux Hazel, une poignée de braves choisit de fuir l'inéluctable destruction de leur foyer. Prémonitions, ruses, légendes vont aider ces héros face à mille ennemis et les guider jusqu'à leur terre promise, Watership Down. Mais l'aventure s'arrêtera-t-elle là ? Aimé par des millions de lecteurs, l'envoûtant roman de Richard Adams fait partie de ces odyssées sombres néanmoins parcourues d'espoir et de poésie. Vous sentirez le sang versé. Vous tremblerez face aux dangers. Vous craindrez la mort. Et plus que tout, vous ressentirez l'irrépressible désir de savoir ce qui va se passer.

Accueil




 


                       


Mur des nouveautés

TiltViewer requires JavaScript and the latest Flash player. Get Flash here.

Nouveautés CD

  1. item 1
    Anomalie
    Louise Attaque
    Universal France
    2016
  2. item 2
    Avalanche
    La Maison Tellier
    Wagram France
    2015
  3. item 3
    Black Star
    David Bowie
    Sony Music France
    2015
  4. item 4
    Chambre 12
    Louane
    Mercury France France
    2016
  5. item 5
    Chinese Driver
    Robin Cock
    [s.n.] [s.l.]
    2016
  6. item 6
    En attendant l'album
    LEJ
    Universal France
    2015
  7. item 7
    Ethio-Groove : Sost
    Akalé Wubé
    L'Autre distribution
    2015
  8. item 8
    Famille Chedid
    Louis Chedid
    Universal Music Espagne
    2015
  9. item 9
    Free as a bird
    Soomt
    Wagram France
    2015
  10. item 10
    In extremis
    Francis Cabrel
    Sony Music France
    2015
  11. item 11
    Joeystarr + Nathy sont Dandee Caribbean
    Caribben Dandee
    Naïve Paris
    2015
  12. item 12
    Kalthoum
    Ibrahim Maalouf
    Universal France
    2015
  13. item 13
    L
    Raphaële Lannadère
    Tôt ou Tard France
    2015
  14. item 14
    L'amour n'a jamais tort
    Salvatore Adamo
    Polydor France
    2016
  15. item 15
    L'Insouciance
    Baptiste W. Hamon
    Manassas
    2016
  16. item 16
    Loundo ( Un jour)
    Kouyaté Moh !
    L'Autre distribution
    2015
  17. item 17
    Love
    Get Well Soon
    [s.n.] [s.l.]
    2016
  18. item 18
    Nouveau monde
    La Fouine
    Sony Music France
    2016
  19. item 19
    Post pop depression
    Iggy Pop
    [s.n.] [s.l.]
    2016
  20. item 20
    Quand on s'aime
    Térez Montcalm
    L'Autre distribution
    2015
  21. item 21
    Reste la lumière
    Angélique Ionatos
    Ici d'ailleurs
    2015
  22. item 22
    Rockfarmers
    Inspector Cluzo (the)
    [s.n.] [s.l.]
    2016
  23. item 23
    Stylus
    William Sheller
    Universal France
    2015
  24. item 24
    Tow friends, one century of music
    Caetano Veloso
    Sony Music France
    2015
  25. item 25
    Très souvent, je pense à vous...
    Patrick Bruel
    Sony Music France
    2015
  26. item 26
    Une place pour moi
    Joyce Jonathan
    Polydor France
    2016
  27. item 27
    Vampire en pyjama
    Dionysos
    Sony Music France
    2016
  28. item 28
    We can do anything
    Violent femmes
    PIAS France
    2016
  29. item 29
    Wilson chante Montand
    Lambert Wilson
    Sony Music France
    2015
  30. item 30
    You and I
    Jeff Buckley
    Sony Music France
    2016

Horaires

Médiathèque de Saint Germain du Plain

Lun

 

Mar

 

16h30-18h30

Mer

9h-12h

 14h-18h30

Jeu

9h-12h30

16h30-18h30

Ven

 

 

Sam

 

14h-16h



Agrandir le plan

2 Allée du Stade
71370 St. Germain du Plain
bibliotheque6@wanadoo.fr
Tel. 03 85 47 39 07 

------------------------

Bibliothèque de L'Abergement Sainte Colombe

mercredi 9h30 à 12h30

1er et 3e samedi du mois


Agrandir le plan

rue du Bourg
71370 L'Abergement Sainte Colombe
Tél. 03.85.96.09.73

  bibli.abergementsc@orange.fr

----------------------

Bibliothèque de Saint Christophe en Bresse

mardi de 16h30 à 18h

jeudi de 16h30 à 18h


Agrandir le plan

7 place de la Mairie
71370 Saint Christophe en Bresse
bib.stchristophe@gmail.com 

------------------------

 Bibliothèque de Baudrières

vendredi de 16 h 30 à 18 h

samedi de 10 h à 12 h30

13 route de Simandre

71370 Baudrières

Tel. 03.85.87.71.36
bib-baudrieres@orange.fr

 

Malvoyant
Thème par défaut